• Chambre 641

    Chambre 641

    Chambre

    Chambre

     

    Chambre 641

     

    Chambre 641

    Chambre 641

     

    Chambre 641

    Chambre 641

     

     

    Chambre 641

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Mars 2018 à 20:41

    Pour Antonin:

    nous espérons que le voyage s'est bien passé et te souhaitons une bonne première nuit!

    Bisous de Maxime, Papa et maman

    2
    Dimanche 18 Mars 2018 à 21:08

    Pour Clara:

     

    Rassurée que le voyage s'est bien passé, profite et amuse toi bien ma puce. Repose toi bien tu dois être fatiguée...

    Passe une bonne nuit, fais de beaux rêves. On t'aime fort , on te fait pleins de gros bisous !!! Maman, papa et Hugo 

    3
    Steph
    Dimanche 18 Mars 2018 à 22:31
    Pour Antoine : waouh quel beau sourire malgré la journée sur la route
    4
    Steph
    Dimanche 18 Mars 2018 à 22:41
    Pour Antoine : waouh quel beau sourire malgré la journée sur la route
    On t'aime très fort tu sais
    Amusez-vous bien !
    Gros bisous
    Mamy coco, maman et juju à qui tes câlins manquent un peu
    Gros bisous bonne nuit
    5
    Lundi 19 Mars 2018 à 17:15

    Pour Nael ,

     

    Quelle belle équipe !!!.Amusez-vous bien !!Tu nous manques trés fort mon Nana!!!!!Profites à fond de ton séjour et remplis ta tète de beaux Souvenirs !On t'aime très fort et on pense à toi !

     

    Maman ,Papa ,Florian et Louka

    6
    Teresa
    Lundi 19 Mars 2018 à 17:28

    Pour Victor,

    espero que todo se pase bien. te hechamos de menos. Pasalo bien. besos mama, papa y Julie

     

    7
    Richard & Estelle
    Lundi 19 Mars 2018 à 19:51

    Pour Tom.J :

    Coucou mon petit bou, nous te faisons un gros bisou et te souhaitons de passer un très agréable moment avec tes copains. Nous avons vu vos grands sourires sur les photos, profitez bien et bon ski...

    On t'aime très fort et on pense à toi !

    Bisous ton Papa, Maman et Ambre

     

    8
    Yann et lucile
    Lundi 19 Mars 2018 à 20:25
    Salut Rémi, on espère que tu as fait bon voyage et que tu n'as pas été trop malade. On t'embrasse bien fort, amusez-vous bien.
    9
    Alexandre & Julien
    Lundi 19 Mars 2018 à 21:09
    Alexandre & Julien

    Pour Antoine K. : Coucou mon Antoine, on est très content de voir que tout se passe bien et que tout le monde à le sourire ! Je suis certain que tu sais déjà presque skier ! Vous formez une fine équipe tous ensemble, profites bien et fais-toi plein de beaux souvenirs. Gros bisous mon grand, on t'aime fort.

    Julien demande si tu joue bien avec tes copains dans la chambre et dans la neige et il est certain que tu reviendras en champion de ski ! Il t'embrasse très fort et il t'aime, tes bisous lui manque un peu il faut bien avouer ;-).

    On t'aime très fort !

    10
    Karin/ maman ArthurK
    Lundi 19 Mars 2018 à 22:22
    Petit msg pr ArthurK: Profite un max de cette belle semaine! Ce seront de beaux souvenirs avec ts tes copains (et copines), éclatez vs! Ça va passer trop vite! On t’aime fort mon loulou!
    11
    Teresa
    Mardi 20 Mars 2018 à 16:02

    Pour Victor,

    Hola hijo, espero que lo estes pasando super y que ya hayas aprendido las lecciones basicas de sky.

    Aqui Julie te hecha mucho de menos y porsupuesto papa y mama tambien.

    No olvides de tomarte tu pastilla por la manana y hecharte tu crema hidratante. sacate hartas fotos con tus amigos .

    Besitos cuidate mucho... tu nous manques.

    Papa, mama et julie

    12
    julie
    Mardi 20 Mars 2018 à 21:06

    pour Victor

    coucou mon grand frère que j'adore c'est ta petite sœur Julie tu me manques.

    et  j' ai une triste nouvelle pour moi mon poisson est mort.crycool

     gros bisou.

    13
    David
    Mardi 20 Mars 2018 à 22:28

    Pour Arthur KIEFFER, j'espère que tout se passe bien et que tu profites pleinement de toutes les activités proposées ainsi que du ski. Je t'embrasse et Julie aussi. Papa 

     

    14
    Alexandre & Julien
    Mercredi 21 Mars 2018 à 21:31
    Alexandre & Julien

    Pour Antoine : Coucou mon grand skieur professionnel ! Très belles journées que tu vis ces jours-ci. Super content de te voir sourire et t'amuser. On t'embrasse très fort et profites jusqu'au bout. On t'aime !

    15
    Papa Victor
    Jeudi 22 Mars 2018 à 20:07

    Salut mon grand, j'espère que tu t'amuses bien, profites de tes derniers jours à la neige et respires l'air pur de la montagne. Nous avons hate d'entendre tes histoires, j'espère que tu as pris des notes. A présent tu dois skier comme un champion, tu nous montreras quand tu reviendras. 

    Hijo cuidado con las maneras, limpiate bien, cambia de roba y escuchas a los otros. Hasta Sabato te esperemos y pensamos mucho a ti. A bientôt. Papa.

    PS: non perdere o olvidare nada.

     

    16
    Steph maman Antoine
    Jeudi 22 Mars 2018 à 23:58
    Coucou mon Antoine. Quels beaux paysages !!! J espère que tu as bien reçu le petit colis, on t aime si fort mon grand.
    Prends en plein les yeux,plein le cœur et profite de chaque moment pour tout nous raconter à ton retour, tu me manques mais je sais que tu dois être heureux à t amuser avec tous tes amis !
    Juju mamy coco et moi, nous avons tous hâte de te retrouver mais amuse toi bien encore demain
    J espère que la soirée a été plus que bonne
    Gros bisous mon coeur
    Je t'aime tellement
    Gros bisous
    Maman juju et mamy coco
    17
    Vendredi 23 Mars 2018 à 21:34

    Pour Victor

    Bon retour mon grand. On t attend avec hâte.

    A demain. Grosse bisous maman, papa et Julie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :