• Jeudi 22 mars

    Jeudi 22 mars

    Jeudi 22 mars 

    Jeudi 22 mars 

    Jeudi 22 mars

    Jeudi 22 mars 

    Jeudi 22 mars

    Jeudi 22 mars

    Jeudi 22 mars

    Jeudi 22 mars

    Jeudi 22 mars

    Jeudi 22 mars

     

    Jeudi 22 mars

    Jeudi 22 mars

    Jeudi 22 mars

    Jeudi 22 mars

    Jeudi 22 mars

     

    Jeudi 22 mars

    Jeudi 22 mars

    Jeudi 22 mars

    Jeudi 22 mars

     

    Magnifiques photos, bonne dernière journée ! et bon retour aussi. On a hâte que vous reveniez .... Gros bisous mon Kamilou kiss

     

    Une semaine  bien remplie .Profitez bien de vos derniers jours de séjour .Nael,je compte les dodos plus que un !On t'aime mon grand hate que tu nous racontes tout ça .N'oublies pas ta cocculine ce soir wink2

     

    Vous  êtes tous beaux oh La classe !!!!cool Tu es magnifique ma puces amuses toi bien profites à fond de cette soirée ^^ je t'aime !!! Maman de Clara wink2

    Super les photos!Laissez nous un peu de fromage winktongue.Bonne journée biz a tous .maman de Cloé

    ben alors Morgane il est pas bon le fromage héhé. j'imagine que vous êtes en pleine préparation pour la boum pas trop de maquillage un gros bisous Morgane et demain bon courage pour vos passage en ski. gros bisous  on t'aime fort 

    papa Manon Lola maman

     

    Magnifiques photos !!!!! Katia j’espère que tu as caché une petite chèvre dans ta valise tongue amusez vous bien à la boum ! On a reçu ta carte postale, c'est mignon tout plein ! Gros bisous de papa maman Tao et Noa

     

    Vous êtes tous beaux les enfants!!!! Je suis sûre que la boum était géniale!!!

    Les photos sont vraiment belles yes

    Bonne nuit à tous, et bon courage aux petits skieurs pour demainsmile

    Gros bisous à Tom.G